a oued laou on peut stationner la nuit sur un parking, le camping n'existe plus
il y a toujours le probleme du parking soit disant gardé et payant, nous sommes attendus en arrivant dans le village et nous sommes guidés vers ce parking.
nous avons préféré stationner sur un autre parking a la sortie de oued laou direction
ceuta, on paie un pauvre monsieur qui ne garde rien, mais on a de l'eau grace aux arroseurs de pelouse à qui on donne une petite piece
on peut egalement vidanger mais en catiminie le soir.sinon pas de problemes nous avons passé deux nuits super tranquilles