Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 628 affichages · Partager
Pour ce qui est de l'envoi de la moto, j'ai fait un envoi depuis Paris pour Montreal en 2014 pour ma BMW. Je vais le refaire en Avril ou Mai de cette annee pour ma Triumph. Si ca t'interesse et si tu es tjrs partant pour ce voyage, contacte moi.
Nous envisageons de faire la première partie de la Panaméricaine cet été en partant d'Alaska. Nous rencontrons actuellement quelques problèmes.Wikipédia indique que cette route n'est pas ouverte aux touristes...mais OK internet et ses erreurs...même Wiki...
Lulaba · 7 mars 2012 à 5:49 · 2 participants · 1 930 affichages
Je fais actuellement le tour de l'Australie. Mais mon rêve depuis bien longtemps est de traverser l'ensemble du continent américain, de Ushuaia à l'Alaska, en une année. Plonger dans les rythmes de musique sudaméricains, parler espagnol, parler portugais...
Je projete de remonter tout le continent americain depuis ushuaia jusqu'en alaska a velo. j'en suis au tout debut de mes recherches, mais je sais que les membres de VF sont tres competents! si vous avez des adresses de sites concernant ce voyage, pourriez-vous...
Pyerho · 2 février 2013 à 17:55 · 9 participants · 6 840 affichages
Avec un ami nous avons projeté de traverser le continent Américain du Nord au Sud, c'est-à-dire de l'Alaska jusqu'au sud de l'Argentine (soit environ 25 000 kilomètres), sur à peu près un an à partir de l'année prochaine. Après avoir pas mal regardé les...
Outbacker · 28 mai 2011 à 23:05 · 3 participants · 2 627 affichages
J''ai envie de faire une de mes plus grand voyage de ma vie au départ de Mary's Harbor, dans l’extrême Est du Canada... pour arriver a Point Barrow, l'extrême Nord de L'Alaska... le tout en Quad. Par contre, on m'a dit que les quads ne sont pas autorisé...