Ellege · 8 juin 2008 à 21:10 3 messages · 3 participants · 2 141 affichages | | | | Bonjour, je voudrai savoir si la route qui va de Pilon à Santiago de Cuba est praticable pour une voiture (pas 4X4)? J'ai entendu dire qu'un pont s'était écroulé? Merci pour vos réponses. | | | Pour votre information : Cette route n' était pas encore praticable lors de ma derniere visite à Pilon, en avril dernier. Il ne s agit pas seulement d' un pont, mais du pavage de la route qui aurait été endommagé lors de la grande tempete il y a 3 ou 4 ans. Tant qu 'à voyager en 4x4, je ne sais pas si je ferais ca, car endommager le véhicule et devoir payer pour le bris ? | | | Qu'en est-il de cette route en 2010? Est-elle praticable en voiture louée (pas 4X4)? Est-ce que qq'un sur le forum l'a fait récemment?
J'ai cherché sur d'autres forum sur Internet et l'info que j'ai obtenue date de 2008 où on dit que la route est praticable à marée basse en roulant lentement. | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |