Catarina · 28 avril 2008 à 9:44 25 messages · 9 participants · 13 030 affichages | | | | en venant de Tanger par Azrou les plus beaux paysages se trouvent en montant à Imilchil par El ksiba ou de l'autre coté par Boumia. J'ai le temps je veux juste profiter de la vue la plus belle en rencontrant le moins de touristes possible | | | Joker | | | En tout cas merci. je retiens donc EL-KSIBAH, IMILCHIL, AGOUDAL, AIT HANI en véhicule perso, c'est faisable ! si tu as des info pour l'hebergement sur le parcours avec 1 jour ou 2 a IMILCHIL sois le bienvenu car je commence à ressentir de sérieux doutes sur les conseils éclairés de notre ami le Routard. | | | Il y a plusieurs choix à Imilchil, je ne connais que l'auberge du lac Tislit, j'ai bien aimé, simple pas cher, bonne ambiance. A Agoudal : pagesperso-orange.fr/...e/auberge/index.html
Le "routard", un peu décrié, mais c'est la mode, n'est pas si mauvais que ça sur le Maroc, le Lonely planet est à mon avis un peu mieux. | | | Bonjour,
cette disucssion était très intéressante, mais c'est arretée en mai...
Y a t il du nouveau depuis ? Je recherche des infos sur l'itinéraire : msemrir - Agoudal (ou Tinerhrir -agoudal) - imilchil - tagoudit- midelt tronçons de piste et routedifficultés ravitaillement essence bonne adresse pour dormir au milieu... Merci ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |