croyez le ou pas, le dernier coup que j'ai fais cette route, l'automne dernier...suis parti de saint louis avec la caisse, une 505 état : 12 ème siècle avant JC

...
et?
bon la route ouèche, mieux vaut éviter de passer la nuit avec les taupes qui ont fait ces trous là

...enfin la route, pour ce qu'on y roule dessus lol...bon parti à 6h de st louis arrivé à bamako le lendemain vers 23h....attention v'là la suprise.....tambours battant.....=pas une amende....pas un contrôle poussé...j'ai même eu droit à un sourire au pont en sortant de l'île à saint louis...oh quand même! et
un seul flic nous a arrêté au carrefour ou on tourne à gauche pour matam, il voulait me refiler une pigne parce que j'avais mal fais le stop (ouai ça pouvait pas durer)...juste un peu d'humour en lui annonçant que je ne pouvais pas faire de stop car problème médical suis allérgique au stop avec ordonance du médecin...ect, lui a dégoté un grand sourire et 10 plus tard on a laché que 1000 cfa (pour repeindre la ligne blanche que j'ai dit)...
kidira diboli....quedale.....kayes wallou...jusqu'à bamako...pas un seul flic nous a emmerdé....je me suis même demandé si on avait pas abusé de produits sur la route (bah ça arrive

)...
(soupir) si ça pouvait être comme ça à chaque coup....
rouler de nuit = plus dur que d'aller chi** dans le lit de sarko