Routes secondaires et carte pour l'Iran à vélo MaxAnnecy · 30 juillet 2019 à 10:50 5 messages · 5 participants · 688 affichages | | | | 30 juillet 2019 à 10:50 Routes secondaires et carte pour l' Iran à vélo Message 1 de 5 · 688 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un projet de voyage à vélo en iran, en particulier d' Ispahan à Ormuz. J'ai très peu de cartes dispo et du coup, questionnement à propos des routes existantes... Avez vous une adresse pour se procurer des cartes précises ? Est ce qu'il existe un réseau de routes secondaires faisables en vélo, en dehors des axes très chargés ? Merci pour l'aide apportée,
Max | | | À: MaxAnnecy · 30 juillet 2019 à 23:17 Re: Routes secondaires et carte pour l' Iran à vélo Message 2 de 5 · 654 affichages · Partager bonjour, il existe (vieux campeur, Fnac) des cartes routières de l' Iran, avec les routes secondaires. Egalement les applications maps.me ou Osmand qui sont très bien détaillées. | | | À: MaxAnnecy · 31 juillet 2019 à 16:07 · Modifié le 31 juil. 2019 à 17:10 Re: Routes secondaires et carte pour l' Iran à vélo Message 3 de 5 · 629 affichages · Partager Bonjour, Pour les cartes papier il y a la librairie des voyageurs du monde, rue St Anne à Paris. Chaque fois que je passe par Paris, je vais m'y promener. Les cartes Reise know know sont particulièrement bien faites. | | | À: MaxAnnecy · 31 juillet 2019 à 19:25 Re: Routes secondaires et carte pour l' Iran à vélo Message 4 de 5 · 610 affichages · Partager Oui, Reise Know How ou, un peu mieux, la carte éditée par Gizi Maps. C'est généralement suffisant. Si tu ne les trouves pas en librairie essaie sur le Net. Sur place il existe des cartes plus détaillées, mais elles sont en farsi. Le plus tu iras vers le sud le plus le choix de routes se restreindra. L. | | | À: Levelo · 1 septembre 2019 à 20:12 Re: Routes secondaires et carte pour l' Iran à vélo Message 5 de 5 · 547 affichages · Partager l'application Android Windy Maps est très utile : gratuite, couverture mondiale, possibilité de télécharger les cartes sur le tel, et la seule application simple à ma connaissance qui affiche les courbes de niveau (important à pied ou à vélo ;-) | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |