|  |  |
 | | | | | Si on se croise sur la route direction l'Asie (à vélo) Ima33 · 5 novembre 2017 à 11:32 11 messages · 2 participants · 1 828 affichages | | | | 5 novembre 2017 à 11:32 Si on se croise sur la route direction l'Asie (à vélo) Message 1 de 11 · 1 828 affichages · Partager Yop,
Je me permets de mettre le poste ici car ce n'est pas une "vrai recherche de compagnon de route".
Mais plus, un partage de quelques jours si ça coïncide.
Je suis parti de Bordeaux et je vais faire le tour de l'asie. Cela en vélo et en passant grossièrement par les balkans, Turquie, Iran, route de la soi, plateau du tibet, nepal, inde etc...
Voila le poste initial : voyageforum.com/...route-asie-d8275800/
Je mettrai ma position à jour de temps en temps. Si on peut se croiser et partager un bou de vie, pourquoi pas ? Surtout si nous sommes dans le même "délire" :-)
Je suis actuellement sur Nice.
À plus (mec 32 piges) mais ouvert à tout âge. | | | À: Ima33 · 18 novembre 2017 à 17:56 Re: Si on se croise sur la route direction l'Asie (à vélo) Message 2 de 11 · 1 652 affichages · Partager Petit point info :
je me situ vers Plaisance, en italie, dans les terres. Je suis la piste cyclable le long du Po, ce n'est pas le plus durect mais sûrement le plus sympa.
Je mets encore cap vers l'est, pour changer. J'vais peut-être zigzager un peu avant de monter vraiment vers Venise.
J'ai eu quelques mp, mais rien de concret. Si vous êtes par là, n'hésitez pas. On verra si ça coïncide ou pas :-) | | | À: Ima33 · 3 décembre 2017 à 21:36 Re: Si on se croise sur la route direction l'Asie (à vélo) Message 3 de 11 · 1 543 affichages · Partager Je passse en Slovénie et aussi sec en Croatie demain. Je vais descendre trankilou par la côte  . | | | À: Ima33 · 5 décembre 2017 à 13:11 Re: Si on se croise sur la route direction l'Asie (à vélo) Message 4 de 11 · 1 489 affichages · Partager salut ! je pars en janvier pour plus ou moins le meme périple : balkans, turquie, georgie, kazakhstan,...
si j'arrive a te rattraper, on pourrait se croiser ! 
tu penses entrer comment au tibet ??? | | | À: Lake29 · 5 décembre 2017 à 15:25 Re: Si on se croise sur la route direction l'Asie (à vélo) Message 5 de 11 · 1 478 affichages · Partager Ahah, dacc  Ben j'ai appri qur j'aurais du faire un visa 10 ans quand j'étais en France... dc sûrement j'enverrai mon passeport en france, j'attendrais quelque part, je ferais un truc du style. J'ai vu que certain avaient fait de cette manière. Mais j'ai le temps d'y penser... | | | À: Ima33 · 29 décembre 2017 à 23:05 Re: Si on se croise sur la route direction l'Asie (à vélo) Message 6 de 11 · 1 381 affichages · Partager Yop,
Je suis en Croatie pour info. Pas loin de Biograd, à côté du lac. Dans une maison qu'on me prête gentillement depuis déjà une semaine...
Faite signe si vs passer par là.
J'ai ouvert un compte Facebook si ça vous branche. Apressedman 
À plus pr les prochaines news ! | | | À: Ima33 · 31 décembre 2017 à 17:40 · Modifié le 31 déc. 2017 à 19:12 Re: Si on se croise sur la route direction l'Asie (à vélo) Message 7 de 11 · 1 309 affichages · Partager On m'a signalé qu'on me trouvé pas.
Il faut rechercher en tant que page et marquer dans la recherche : @apressedman
Le lien : m.facebook.com/...edman/?ref=bookmarks | | | À: Ima33 · 26 janvier 2018 à 16:16 Re: Si on se croise sur la route direction l'Asie (à vélo) Message 8 de 11 · 1 227 affichages · Partager Yop,
Toujours en croatie.
Je me permets de soulever quelques question via ce choix de vie ici si ça vous branche :
Argent / ego / pression sociales....
www.expemag.com/...st-sans-retour-prevu
Je developmerai petit à petit | | | À: Ima33 · 27 février 2018 à 22:05 Re: Si on se croise sur la route direction l'Asie (à vélo) Message 9 de 11 · 1 156 affichages · Partager Retour sur la route, vers Mimice. En bas de Split, Croatie.
| | | À: Ima33 · 11 mai 2018 à 21:18 Re: Si on se croise sur la route direction l'Asie (à vélo) Message 10 de 11 · 994 affichages · Partager salut je suis a izmir en turquie ! ou te trouves tu ? | | | À: Lake29 · 12 mai 2018 à 8:54 Re: Si on se croise sur la route direction l'Asie (à vélo) Message 11 de 11 · 984 affichages · Partager Slt,
À Stomio, en Grèce.
Pas très loin, juste de l'autre côté de leau | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 713 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 229 photos | Une Albanie aux couleurs de l'automne | 10 photos | Trois semaines en Albanie avec deux grands ados | 79 photos | Macédoine, Kosovo, Albanie en transports locaux | 29 photos | L'Albanie en famille | | L'Albanie en 10 points | | De Tirana à Pogradec | | Albanie, mai 2018 | 139 photos | Albanie, Monténégro, Bosnie: un mois entre mer et montagne | 39 photos | Trek de 9 jours dans les Balkans | 452 photos | Tour des Balkans (Bosnie, Monténégro, Albanie, Macédoine, Serbie) en fourgon et en famille | 143 photos | Balkans express 20 jours | 116 photos | Shqipëria: voyager en Albanie en 2010 (2e partie), les photos! | | |  |
 | |  |