Bonjour,
Quoi que tu choisisse, je te conseille, si tu choisis la RAM de choisir des vols entre lesquels le temps de transit dépasse 2 heures...
Je reviens du Mali.
Je sais que je ne peux pas comparer différentes destinations, mais il s'agit tout de même aussi de transits avec Royal Air Maroc.
Le 20/12/08, j'ai pris le vol
Bruxelles-
Casablanca qui avait 1 1/2 heure de retard.
Le représentant de la RAM m'a assuré que le vol suivant attendrait les personnes en transit, mais il n'en a pas été ainsi et nous étions 22 personnes à devoir prendre le transit pour Bamako !
Nous avons donc perdu 24 heures à attendre le vol suivant (à 23h00).
L'hôtel où nous avons été conduits était rempli de personnes ayant raté un transit, je n'ai jamais vyµu un capharnaum pareil !!!!
Au retour (le 04/01/09), le vol Bamako-
Casablanca avait 01h50 de retard, mais nous avons eu de la chance car le vol suivant (dont l'avion venait de Ryad) avait 01h30 de retard et il nous a encore attendu 30 minutes (le temps de courrir dans l'aéroport !).
Donc si tu les choisit, ne prends pas, si possible, un transit trop court !!!
Bon voyage...