slt voila voilou je voulais juste savoir exactement avant combien d'heures les bureaux d'enregistrement de la royal air maroc ouvre avant un vol je vais embarquer de 'aéroport d’Alger (algerie)houari boumedienne faites vite svp merci d'avance
Je dois essayer d'acheter un billet Montreal-Alger avec Air algerie, impossible de contacter leur agence a Montreal, je me suis dis je vais l'acheter par Internet, mais j'ai peur d'avoir de mauvaises surprises (genre apres paiment on ne m'envoie pas le...
Je compte réserver un vole via la compagnie air méditerranée mais vue qu'ils ont pas d'agence ici en Algérie je compte le faire par internet alors j'aimerai savoir comment ça ce passe, j'ai l'habitude de le faire avec air Algérie il m’envoie un billet...
J'ai un vol Orly-ALger escale Marseille... et j'ai droit a 23 Kg en soute... mais mon bagage pese 25 kg et klk... est ce que Airfrance est stricte sur le poid, ou pour 2 kg elle peut fermé les yeux merci de me répondre???
Je prévoit de me rendre a Casablanca le 16 novembre, j'habite Alger, j'essaie de trouver un site pour reserver mon billet mais aucun ne mentionne le prix en Dinars Algerien, combien coutera le billet Alger/casablanca aller retour en novembre pour Air...
J'aimerai savoir si on peut reserver un billet d'avion sur air france " paris-alger" aller-retour mais l'achat de billet a alger et pas a paris????? (parce que ça me couterai moins cher) bonne soirée merci