Aéroport Cheremetievo de Moscou: terminal 2 Slom43 · 24 avril 2008 à 16:54 3 messages · 3 participants · 1 940 affichages | | | | 24 avril 2008 à 16:54 Aéroport Cheremetievo de Moscou: terminal 2 Message 1 de 3 · 1 939 affichages · Partager salut! j'ai lu à plusieurs endroit qu'à SVO il n'y avait qu'une trentaine de places pour s'assoir pendant le transit. Comme j'y passerai 10heures d'attente (pffftt...) au terminal 2, je me demandais si cette info est correcte et si oui, s'il serait pertinent d'apporter dans mon sac de cabine un petit tabouret pliant de camping, ou si la situation est dramatisée et qu'en fait il y a en masse de place pour tous.... nous arrivons vers 10h00 le matin et repartons vers 20h30 pour Ullaan.....
merci! :)
stéphanie | | | À: Slom43 · 24 avril 2008 à 17:02 Re: Aéroport Cheremetievo de Moscou: terminal 2 Message 2 de 3 · 1 932 affichages · Partager c'est bien la verité!
tres bonne idee du tabouret | | | À: Slom43 · 24 avril 2008 à 20:03 Re: Aéroport Cheremetievo de Moscou: terminal 2 Message 3 de 3 · 1 922 affichages · Partager Il y a un peu plus d'une trentaine de places... si on s'assied dans les escaliers ou alors à un café (donc il faut consommer !) Il y a des gens qui étalent des journaux par terre dans les couloirs (au 1er étage de la zone internationale) pour s'allonger. J'ai même vu des plaids ou des sacs de couchage... | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |