Aéroport Moscou Sheremetyevo: salons payants Sidaho · 4 avril 2016 à 8:21 5 messages · 3 participants · 1 574 affichages | | | | 4 avril 2016 à 8:21 Aéroport Moscou Sheremetyevo: salons payants Message 1 de 5 · 1 568 affichages · Partager Bonjour,
J'ai une escale de 8h à l’aéroport de Moscou Sheremetyevo, et n'ayant pas de visa de transit, je ne pourrai sortir de l’aéroport. J'ai vu qu'il y'avait plusieurs salons payants à SVO, lequel me conseilleriez vous ?
Merci d'avance pour votre réponse | | | À: Sidaho · 4 avril 2016 à 8:41 Re: Aéroport Moscou Sheremetyevo: salons payants Message 2 de 5 · 1 556 affichages · Partager www.svo.aero/en/business-lounges/d/
et puis sur Priority Pass aussi :
www.prioritypass.com/...sica-Business-Lounge
De mémoire le lounge du terminal F ne casse pas des briques (Galaxy lounge - faible choix de snack, chips et cacahouètes grasses,....), les quelques fois où j'y suis passé il y avait de la place et les sièges étaient assez confortables.
Meilleur choix de nourriture au Jazz business lounge (soupe, plat complet), mais il était plein à craquer quand j'y suis passé. | | | À: Cappucciyo · 4 avril 2016 à 14:39 Re: Aéroport Moscou Sheremetyevo: salons payants Message 3 de 5 · 1 532 affichages · Partager Merci pour votre réponse. J'arriverai à 02h30 et repartirai à 10h30 donc je ne pense pas trouver beaucoup de monde à mon arrivée :) ! Par contre est ce que vous pensez que je pourrai faire une petite sieste comme au salon AF porte L de CDG ou il y'a un petit coin pour cela ? | | | À: Sidaho · 4 avril 2016 à 17:05 Re: Aéroport Moscou Sheremetyevo: salons payants Message 4 de 5 · 1 512 affichages · Partager Je pense que les deux se valent, bien que le Jazz dispose peut-être de plus de recoins, ceci dit je n'y dormirai personnellement pas sans bouchons pour les oreilles et masque de nuit. | | | À: Sidaho · 30 juin 2016 à 2:56 Re: Aéroport Moscou Sheremetyevo: salons payants Message 5 de 5 · 1 377 affichages · Partager Pour dormir il existe lhotel V, qui font des tarifs a lheure, donc un ''sejour'' de 4h est vite rentablise, le reste du temps tu le passera dans le salon, les restos ou au dutyfree | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |