En réponse à toi magny 777; Oui, je connais ce site, malheureusement leurs cars semblent s'arrêter à Donetsk et ne pas aller plus loin (en tout cas jusqu'à la frontière et c'est ce qui m'intéresse). De toute façon je viens de leur demander des précisions sur ce point et je verrais bien leur réponse.
En réponse à vous Souwfys (qui m'avez bien aidé pour les Kimnaty et les Babouchkas de la Gare de
Kiev) je pense que nous ne parlons pas du même Donetsk. Moi je parle du Donetsk qui est, grosso modo, aligné avec
Kiev (à son N-O) et
Rostov/don (à son S-E). Parceque ce que je voudrais faire c'est aller de
Kiev à
Rostov/don. C'est donc pour celà que je voulais aller jusqu'à Donetsk, puis continuer Sud Est via Amvrossivka pour passer la Frontière à Avilo-Uspenka. Celà dit, il ya une route (rouge) plus importante qui fait de Charkiv-Sloviansk-Antracit-Novochartinsk (
russie) par laquelle le passage est peut-être +simple. Et sur cette route il ya le village frontière qui est mentionné sur mon guide (Dovjansky).
Bien sur je ne suis jamais allé là bas et tout ce que je dislà, c'est simplement que j'ai la carte sous les yeux.
En tout cas merci.