|  |  |
 | | | | Anaphken · 4 août 2009 à 10:50 18 messages · 12 participants · 4 749 affichages | | | | 4 août 2009 à 10:50 Message 1 de 18 · 4 704 affichages · Partager salut à tous, je suis dans l'optique de partir quelques jorus en Russie début septembre avec ma copine: nous avons pas fixé de dates encore elle a les 15 premiers jours de septembre et mois je peux prendre un peu quand je veut. nous voudrions partir entre 4 et 7 jours aller à Moscou et ensuite se rendre à St Petersbourg en train et reprendre l'avions de làa-bas. pour les vols on a trouver des choses interessantes, environ 519€ vols aller/retour pour deux, mais ce qu nous manque c'est le logement. c'est pas que les hotems soient cher, mais ej n'ai pas envie d'aller m'enfermé dans un hotel, je préférerais aller chez l'habitant. si vous avez des adresses à nous indiquer, des gens sympathiques à rencontrer qui pourraient éventuellement nous faire visiter les beau endroits aussi bien à Moscou qu'à St Petersbourg.
parcontre, nous ne parlons pas du tout r'usse: je pense apprendre quelques mots avant le dépoart, mais nous aprlons français, espagnol et anglais (moyen mais on sait se faire comprendre)
merci d'avance à tous | | | je tombe sur ton message. en complément à nos echanges, dommage que tu ne parles pas anglais. Quasiment personne dans la rue ou les commerces ne parle français mais avec l'anglais, peu de problème, les commerçants le parle presque tous. | | | Bonjour, nous revenons de Moscou et nous avons logé dans une auberge de jeunesse très bien avec cuisine et chambre à deux personnes. Le personnel est sympa il peut vous aider pour vos visites. Vous êtes à 10 mn de la place rouge à pied. Si cela vous intéresse je peux vous donner le nom et l'adresse. Attention pour vos visa c'est un peu compliqué. | | | bonjour, merci de votre réppnse, je veux bien l'adresse et les coordonnée de l'auberge de jeunesse. vous avez la carte auberge de jeunesseou pas? pouvez vous me donner les tarif si vous les connaissez merci
sébastien | | | Bonjour, meme si vous ne venez pas cette fois a St Petersbourg je pourrai vous envoyer les vouchers touristiques pour obtention de visas. Le tarif reste le meme - 15 euros par personne. Amicalement, | | | Bonjour,
Nous revenons de deux semaines à Moscou et Saint-Petersbourg chez l'habitant. Nous pouvons vous conseiller deux adresses de chambres à louer, nos hébergeants étaient particulièrement sympathiques et accueillants et les prix des chambres est moitié moins élevé qu'une chambre à l'hôtel.
Pour Saint-Petersbourg, voici l'adresse d'un couple qui loue soit une chambre chez eux (pour 2 personnes) soit un appartement pour 2 à 4 personnes. Voici leur adresse e-mail de laquelle ils répondent toujours : frguide@yandex.ru
Pour Moscou, la personne chez qui nous étions loue deux chambres (de 2 et 3 personnes), son adresse email est belozan@yandex.ru
Dans un cas comme dans l'autre, le prix est de 50 euros la nuit avec cuisine, etc. à disposition et les deux familles parlent français et anglais. Bon voyage | | | Bonjour, Lors de notre séjour à Moscou nous avons trouvé un hébergement chez l'habitant, à moins de 100 m de la station de métro Novoslobodskaia, par l'intermédiaire de Frédérique, une Française installée là-bas depuis plus de 10 ans. Elle a aussi réservé les places et pris les billets pour le transsibérien. Au cas où vous seriez intéressés voici son adresse : estcapade@voila.fr Bon séjour. Beb | | | Hello à tou (te)s!
je vais visiter St Petersbourg début octobre.
Q1. Avez vous trouvé un hébergement propre, sûr et bien situé? Q2. Quid de la sécurité sur place? Q3. Si vous êtes sur place entre le 1er et le 4 oct. ns pourrions visiter ensemble ou du moins se retrouver sur place.
Merci de prendre le temps de répondre. A+ | | | Bonjour Soleda,
Je viens de tomber sur ton message qui m'intéresse particulièrement.
Nous partons à 3 pour un périple en Russie ( Moscou, Tomsk, Novosibirsk, Moscou) dans moins de 10 jours et nous cherchons encore les lieux d'hébergement  (pour les jours où ne camperons pas en tout cas) et j'aimerai récupérer l'adresse de l'auberge de jeunesse où tu as séjourné à Moscou. Y a-t-il uniquement des chambres 2 personnes ou y a-t-il des chambres à plus?
Merci d'avance en tout cas!
Pour les autres personnes qui liront ce post et qui connaissent d'autres auberges sur les 3 villes citées, merci de laisser un petit mot.
Andrew. | | | A Moscou, tu as le GODZILLA très bien situé. Nous avons payé 18 euros dans les dortoirs de quatre lits. Par contre attention c'était complet peut-être faut-il réservé à l'avance (c'est ce que nous avons fait). L'accueil était sympa. Il y avait une cuisine. Les sanitaires impeccables. | | | Merci Soleda,
J'avais en effet repéré cette auberge, qui a l'air sympa. Concernant Tomsk et Novosibirsk, même le Lonely planet n'indique pas d'auberges de jeunesse... mais uniquement des hotels (selon mon potes qui le bouquin chez lui).
On va continuer les recherches sur le peu de jours qu'il nous reste! Et après, à nous l'aventure! Je l'anguis!!!!
Andrew. | | | Bonjour,
Nous avons fait (avec mon copain) un peu le même voyage que vous en juillet (une semaine à Saint-Petersbourg et une semaine à Moscou). Peut-être avez-vous déjà réservé vos nuits dans une auberge de jeunesse mais si ce n'est pas encore le cas, nous pouvons vous conseiller deux adresses chez l'habitant à Moscou et à Saint-Pétersbourg, dans les deux cas, la nuit est à 50 euros pour deux. Les hébergeants parlent français et sont supers et plein de conseils (à Saint Pétersbourg nos hébergeants sont tous deux guides pour touristes français et anglais), les chambres très propres,... De plus, à Moscou, l'endroit où nous logions était à un arrêt de métro de la gare qui fait Moscou- Saint Petersbourg, ce qui a été très pratique pour prendre les billets (en plus notre logeuse nous avez écrit un mot en russe à donner au guichet de la gare, pour obtenir des billlets dans des prix honnetes). Si ça vous intéresse, voici l'adresse mail d'Anya (notre hébergeante à Moscou) : belozan@yandex.ru ; et voici le mail de Katia, notre hébergeante à Saint-Petersbourg : frguide@yandex.ru . Bon voyage | | | bonjour
je souhaite aller en Russie prochainement a Saint Petersbourgsi tu a le projet d'yaller on pourra aller a deux en attendant a bientot de pouvoir en parler
guillaume | | | Bonjour,
Pouvez-vous me dire dans quel quartier se trouve vos hébergeurs pour la chambre ou bien le petit appartement à St Petersbourg.Est-ce situé dans le centre ? ou à quelle distance ? Cela pourrait m'intéresser. Parlent-ils l'anglais ou le français ?
Merci pour votre réponse
Josinette Lyon | | | Bonjour,
nous sommes une famille à quattre. Cette année nous allons passé nos vacances en Russie. Nous serions très intéressé par l'adresse de l'auberge de jeunesse à Moscou.
meileures salutations
eric | | | Tu tapes godzilla et moscou sur internet et tu as le site et l'adresse pour réserver. Tu peux leur écrire un courriel je ne me rappelle plus s'il comprenne le français sinon un mauvais anglais suffit puisque nous l'avons fait sans difficulté. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 521 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |