Duzbaire · 18 décembre 2011 à 11:32 3 messages · 3 participants · 2 585 affichages | | | | 18 décembre 2011 à 11:32 Manger à St-Petersbourg: restauranrs ou cuisiner? Message 1 de 3 · 2 582 affichages · Partager j'emmène ma famille (épse + 3 enfants + belle-mère 80a) passer 8j à st-petersbourg pendant les "nuits blanches. l'avion est réservé mais j'hésite pour l'appart ou l'hôtel. j'aime bien le confort de l'hôtel mais ça nous contraindra à manger tous les repas au resto tandis que l'appart nous permettra de cuisiner. A cet égard, j'aimerais votre avis : est-il réaliste de penser que je vais faire de grosses économies en cuisinant une fois/jour dans l'appart ou bien les restos sont nombreux et "pour rien" ? Déjà merci de votre réponse ! >alec | | | Bonjour, Je n'ai passé que deux jours (en hiver par contre) à Saint Petersbourg, avec ma soeur, donc nous avons essayé de manger vite pour visiter au maximum de choses. Je n'ai pas trouvé spécialement que les prix était moins bas qu'en France, donc je me dis qu'à beaucoup ça doit faire cher. Par contre j'ai vu plusieurs petites "supérettes" en centre ville, dans des entresols, ou entre l'aéroport et la station Moskovskaia, de grosses zones commerciale accessibles en bus.
Bon séjour! | | | Bonjour, franchement pour une semaine cela ne vaut pas la peine de faire ses repas a la maison, il y a de tout niveau resto a St Petersburg, les chers avec caviar et les cafétérias correctes, sans compter les fast food a l'américaine style Mc Do, a tous les prix. La bonne solution c'est un bon petit déjeuner la matin a l'hotel, les buffets sont très complets, un petit plat a midi vite fait et un diner a l'hotel (ou ailleurs) le soir. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |