
J'ai fait en 1999 le raid Amaranée en 4x4 avec Jean Michel Vivier et j'ai beaucoup apprécié cette formule assez libre mais quand même bien aidée pour tous les problemes de passages de frontieres
(assez..costaud dans des pays comme Lybie et
Egypte) et le regroupement pour les étapes de pistes
Cette année je serais donc tentée par le MONGOKAL (beaucoup plus long) qui emmene jusqu'a l'
Ouzbekhistan et
Mongolie !
J'aimerais trouver des participants du raid de l'année derniere... et savoir ce qu'ils en pensent !
Peut-etre trouver aussi des gens intérressés par le raid de cette année 2007.