Bonsoir!
Il n'y a pas de caution pour les motos dans les pays en Stan et nous n'avons rencontré aucun soucis aux frontières avec nos motos!
La M41 depuis Sary-tash jusqu'à
Khorog est la plus belle partie de la route du
Pamir! Je parle du revêtement, pas uniquement des paysages!
Il y a quelques bouts de route emportés, quelques gués, des petites portions de tôle ondulée, mais c'est magnifique!... On était sur cette route en Juin, pas en septembre, mais ça ne doit pas être trop différent!
N'oubliez pas de demander le GBAO pour le
Pamir en plus du visa Tadjik!
La portion de route pour accéder à la frontière Tadjik est en lacet et boueuse en cas de pluie je pense, et en ce moment, la frontière entre le
Kirghizstan et le
Tadjikistan est fermée!
A suivre!
Bonne prépa!
Chouette voyage!!!

Virginie