| UTair Aviation pour les lignes intérieures russes? Crosby · 25 avril 2010 à 17:46 5 messages · 4 participants · 3 214 affichages | | | | 25 avril 2010 à 17:46 UTair Aviation pour les lignes intérieures russes? Message 1 de 5 · 3 193 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous,
Est-ce que quelqu'un à déjà pris utair sur les lignes interieurs russes?
Je dois faire 3 trajets interne, MOW-LED-MOW-IKT. Pour le retour je reviens avec Aeroflot de Ulanbaataar à Zürich.
Merci par avance.
Crosby | | | À: Crosby · 26 avril 2010 à 18:12 Re: UTair Aviation pour les lignes intérieures russes? Message 2 de 5 · 3 145 affichages · Partager Hello
J'ai fait un Moscou- Vladivostok par Transaero et un Irkutsk- Novossibirsk, Novossibirsk-Ekaterinburg par une compagnie dont je ne suis pas sûr du nom, mais je crois bien que c'était UTair. A chaque fois je suis arrivé sans problème et sans crainte. Par contre les avions ont vieilli (ne cherche pas les écrans, il n'y en a pas) et le confort est un peu sommaire, notamment l'espace avec le sièges de devant. Pour 1h30 ça va, pour 8h c'est déjà plus dur. | | | À: Crosby · 26 avril 2010 à 21:57 Re: UTair Aviation pour les lignes intérieures russes? Message 3 de 5 · 3 120 affichages · Partager J'ai pris UTair mais sur des trajets plus courts, jamais jusqu'à IKT... Des appareils pas récents, parfois exotiques, mais certains d'entre eux ne sont pasfois pas moins confirtables que d'autres plus modernes. Et ce n'est pas une compagnie charter comme SkyExpress, donc on ne paie pas pour manger quelque chose. Par contre, ne pas compter sur les distractions à bord... | | | À: Crosby · 26 avril 2010 à 22:29 Re: UTair Aviation pour les lignes intérieures russes? Message 4 de 5 · 3 112 affichages · Partager Bonjour, voici des liens qui pourront vous aider:
www.jetphotos.net/...ode=1&display=15
En llant dans option et en enlevant " cabin ", vous verrez les avions de l'extérieur, d'après les photos que j'ai vu rien à signaler.
Bonne soirée. | | | À: Parigino · 7 mai 2010 à 4:31 Re: UTair Aviation pour les lignes intérieures russes? Message 5 de 5 · 3 051 affichages · Partager Merci pour vos réponses.
J'ai finalement decidé de ne pas me rendre à IKT pour privilégier plus de temps en Mongolie. J'ai donc trouvé un billet entièrement sur Aeroflot pour cet itinéraire et ceci pour un prix compétitif.
Meilleures salutations.
Crosby | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |