| Visa russe lors d'un tour du monde Sucré · 4 janvier 2012 à 1:56 3 messages · 1 participant · 1 409 affichages | | | | 4 janvier 2012 à 1:56 Visa russe lors d'un tour du monde Message 1 de 3 · 1 408 affichages · Partager Bonjour,
je suis en train de préparer un tour du monde qui se terminera par la russie en venant d' Amman ( jordanie), le problème c'est que je ne connais pas mes dates d'arrivé vus que j'ai un billet Open et que mes dates changeront forcement!
Quelle sont les solutions possible?
Merci d'avance | | | À: Sucré · 4 janvier 2012 à 18:04 Re: Visa russe lors d'un tour du monde Message 2 de 3 · 1 385 affichages · Partager A priori le faire en Thaïlande sera impossible, d'apres le site de l'ambassade :
The Russian Embassy in Bangkok is empowered to issue Russian visas only to foreigners who hold a Thai residence certificate or who have been granted permission to stay in Thailand continuously over 90 days. | | | À: Sucré · 13 janvier 2012 à 13:48 Re: Visa russe lors d'un tour du monde Message 3 de 3 · 1 331 affichages · Partager Je viens d'avoir l'ambassade de russie au Tel, leur réponse : On ne sais rien appelé les autres ambassades!
J'ai crus comprendre qu'on pouvait l'obtenir à Vilnus (espace Shengen), je crois que c'est la seule solution dans mon cas... | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |