Emiliedu77 · 23 octobre 2010 à 9:11 8 messages · 5 participants · 1 995 affichages | | | | bonjour,
je suis en recherche pour un vol paris- st petersbourg du 16 au 20 avril. J'en ai trouvé à 140 € mais avec escal sur ALITALIA OU LUFHTANSA. Les premiers directs sont à 280 € sur ROSSIYA AIR J'aimerais bien trouver un direct a 150 ou 200 grand max. Est ce que je dois attendre encore un peu, certains vols ne sont encore peut être pas en vente? | | | J'en ai trouvé à 140 € mais avec escal sur ALITALIA OU LUFHTANSA.
AIR BERLIN propose aussi un vol sur Paris - Saint-Petersbourg avec escale à Berlin (Tegel) ou Dusseldorf. Attention pour ces vols AIR BERLIN part d'Orly et non de CDG. Ca ne répond pas tout à fait à ta question mais il me semblait intéressant de voir cette éventualité. | | | finalement, je pense que je vais prendre un paris- helsinki nettement plus compétitif...comme ça, je fais deux villes sympas! :) en esperant que la russie autorise les véhicules finlandais! | | | Bonjour,
Vous pensez aller en Russie avec un véhicule loué en Finlande ? Je sens ça assez mal.
Michel | | | ... en esperant que la russie autorise les véhicules finlandais!
... plutot que d'esperer...demande aux loueurs, .... car la surprise risque d'etre mauvaise sans parler d'un refus, c'est souvent des €€€ en plus pour sortir la voiture de loc de son pays d'origine ! ... et ton Paris / Helsinki risque de devenir moins compétitif | | | j'ai finalement renoncé à la russie au vu des diffcicultés rencontrées: visa, permis, location de voiture. Nous allons tenter la croatie. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |