Rwanda: obtenir le visa invitation ou réservation d'hôtel Cathchenu · 2 juin 2014 à 12:43 7 messages · 5 participants · 3 897 affichages | | | | 2 juin 2014 à 12:43 Rwanda: obtenir le visa invitation ou réservation d'hôtel Message 1 de 7 · 3 897 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je viens de réserver nos vols pour Kigali ou mois d'aout, et pour obtenir le visa, l'ambassade demande soit une lettre d'invitation mais je ne connais personne soit une réservation couvrant la durée du séjour.
Mais nous souhaitons être libre de voyager je peux bien sur réserver mon hotel à Kigali mais cela ne fera que quelques nuits
Avez vous des conseils
merci | | | À: Cathchenu · 2 juin 2014 à 16:36 Re: Rwanda: obtenir le visa invitation ou réservation d'hôtel Message 2 de 7 · 3 872 affichages · Partager bonjour Tout simplement appeler l'ambassade et poser la question. La personne qui répond est très aimable et vous dira ce qu'il y a lieu de faire. Nous devons y aller sans réservation hôtel puisque nous aurons notre camping-car sur place, elle m'a dit de le préciser à la demande et ce ne sera pas un pb; pour vous je pense que vous aurez au moins une réservation alors donnez là. cordialement jm | | | À: Cathchenu · 3 juin 2014 à 17:27 Re: Rwanda: obtenir le visa invitation ou réservation d'hôtel Message 3 de 7 · 3 850 affichages · Partager Bonjour,
Nous, on avait tout simplement demandé à 1 de nos hôtels une lettre d'invitation couvrant toute la période de notre séjour même si nous n'y restions que 2 jours. Ils sont habitués à la procédure, ça n'avait pas posé de problème. Mais sinon, l'ambassade sera effectivement de bons conseils !
Bon voyage :) | | | À: Sitaelle · 3 juin 2014 à 18:46 Re: Rwanda: obtenir le visa invitation ou réservation d'hôtel Message 4 de 7 · 3 845 affichages · Partager Merci bcp. | | | À: Cathchenu · 4 juin 2014 à 22:11 Re: Rwanda: obtenir le visa invitation ou réservation d'hôtel Message 5 de 7 · 3 823 affichages · Partager Bonjour,
Je suis rentrée il y une semaine du Rwanda et pour mon visa j'avais fais la demande par internet; mais je ne savais pas encore ou j'allais dormir, j'ai juste donner le nom d'un hôtel et expliquer un peu mon périple et en pièce jointe j'avais envoyer mon billet d'avion. En moins de 24h j'avais mon visa enfin ma facilité d'entrée comme ils disent et j'ai payé mon visa en arrivant à l'aéroport. Bon voyage | | | À: Sallyronis · 5 juin 2014 à 9:16 Re: Rwanda: obtenir le visa invitation ou réservation d'hôtel Message 6 de 7 · 3 810 affichages · Partager Bonjour,
Je suis rentrée il y une semaine du Rwanda et pour mon visa j'avais fais la demande par internet; mais je ne savais pas encore ou j'allais dormir, j'ai juste donner le nom d'un hôtel et expliquer un peu mon périple et en pièce jointe j'avais envoyer mon billet d'avion. En moins de 24h j'avais mon visa enfin ma facilité d'entrée comme ils disent et j'ai payé mon visa en arrivant à l'aéroport. Bon voyage
Merci de ton aide. As tu un hotel à Kigali et ailleurs à me recommander ? Quel été ton parcours comment t'es tu déplacée? | | | À: Cathchenu · 10 octobre 2014 à 17:32 Re: Rwanda: obtenir le visa invitation ou réservation d'hôtel Message 7 de 7 · 3 269 affichages · Partager bonjour, je suis belge et j'ai un beau 4x4 land rover à loué pour 50 € par jour sans chauffeur, assurance comprise, kms illimités, juste le diesel à votre charge. je pouvez également avoir un chauffeur Rwandais qui parle le francais pour 15 € supplémentaire...
bon voyage | Discussions similaires sur le Rwanda: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |