Salut, ciao. D'abort excuse deja mon francais et les erreur grammatical.
je suis italien et je pense que la vie en
Italie soit comme la vie dans tous les autres pays europeen et Malta aussi.
Ca depend de la facon de le personne de vivre, mais sourtout de se fair acepter.
J'ai vu que quelq'un il t'a repondu que on est des conservateurs et discriminateur.
Je croiss que c'est pas vraiment comme ca, mais sourtous ca dependera de la ville ou tu va vivre. Car la mentalitè des gents change de ville en ville.
Mais quand on est correct on pas onte d'etre ce qu'on est vraiment, religion compris.
je te sohaiete un bienvenu dans mon pay et aussi que tu pourrà regarder et ammirer la beautè des villes et de l'art que cette pay peu t'offrir.
Bienvenue.