Bonjour,

Je vais faire 40 ans, je suis une femme.
On me propose un emploi intéressant à
Fort de France, zone de l'aéroport.
Je souhaite trouver une maison en location de 2 ou 3 chambres, plutôt dans un village alentour, au bord de la mer.
Quelle zone me conseillez vous sachant que je veux bien aller jusqu'à 30 minutes de trajet en voiture pour me rendre à mon travail, que je recherche le calme, la nature et la mer comme environnement de résidence?
Quel budget dois-je envisager?
Pouvez vous m'indiquer des sites sur les démarches administratives à effectuer quand on déménage de métropole en
Martinique?quels conseils pouvez vous me donner?
Combien coûte une voiture d'occase genre 50000km, type clio ou ford fiesta?ou quel type de voiture me conseillez vous d'utiliser en
Martinique, sachant que c'est le coté pratique et économique qui m'intéresse, pas le côté frimeur?peut on envisager de se déplacer en scooter à l'année?
Su le plan culturel, y a t il des centres genre Fnac?une ou plusieurs bibliothèques?combien coûte une place de cinéma?
quelles sont les activités de loisirs, en dehors de la plage, des sports nautiques, et de la randonnée?
Quand je lis que la vie est chère, est ce que c'est quand même le cas si on consomme les produits locaux (poissons, fruits, légumes, etc..)?qu'est ce qui coûte cher?
Est ce que les soins par mèdecines douces sont dévellopés (osthéopathes, naturopathes, yoga, reiki, etc...)?
Merci de bien vouloir m'aider et me conseiller.
Bises à toutes et tous.