Lylyeden · 18 août 2018 à 0:45 6 messages · 6 participants · 746 affichages | | | | 18 août 2018 à 0:45 Message 1 de 6 · 746 affichages · Partager Bonjour à tous Je m appelle lyly Je suis aide soignante je souhaite quitter la région parisienne pour m installer à EVIAN LES BAINS j attends un poste de travail à LAUSANNE. Je suis à la recherche d un appartement. Type T2. A louer Pouvez vous m aider dans ma démarche SVP Merci à tous Lyly | | | Bonjour,
Je serais très surprise que vous trouviez un logement ici. Un site comme leboncoin est sans doute plus adapté qu'un forum de voyage pour une recherche de logement en France (et puis, quitter Paris pour Evian n'est pas ce qu'on appelle une "expatriation").
Cordialement, Murielle | | | voir le site ANIBIS, ca peut t'aider (?)... | | | pourquoi poser cette question sur ce site ? Il y a des tas de sites internet de location immobilière | | | Bonjour
Ici c'est un site de voyages et donc pas du tout adapté pour trouver une location
Bon courage
LILI | | | Sinon, il faudrait vérifier que vos horaires de travail sont compatibles avec les traversées en bateaux Evian- Lausanne (pas de voitures sur ces bateaux, uniquement piétons)... | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |