S'installer au Qatar avec deux enfants Sines · 19 novembre 2006 à 18:49 5 messages · 4 participants · 4 979 affichages | | | | 19 novembre 2006 à 18:49 S'installer au Qatar avec deux enfants Message 1 de 5 · 4 957 affichages · Partager Bonjour je suis en négociation pour être expat au Qatar, j'ai 2 enfants (2ans 1/2et 5 mois), mon mari ne désire pas me suivre, est-ce un problème pour une femme seule ? Puis-je travailler en tant que femme sans homme ? Merci de vos réponses... NB: combien coûte une super Nany ? | | | À: Sines · 21 novembre 2006 à 10:49 Re: S'installer au Qatar avec deux enfants Message 2 de 5 · 4 931 affichages · Partager salut je peux vous accompagner si vous voulez. je sais parler l'arabe et je suis ingenieur agronome | | | À: Djebri · 21 novembre 2006 à 12:18 Re: S'installer au Qatar avec deux enfants Message 3 de 5 · 4 917 affichages · Partager Merci de votre proposition, mais celà ne serait pas résonnable.... | | | À: Djebri · 1 janvier 2007 à 19:44 Re: S'installer au Qatar avec deux enfants Message 4 de 5 · 4 768 affichages · Partager djebri: lollllllll bah voyons!!l
Non sines, absolument aucun problème pour une femme vivant seule au Qatar, tant d'un point de vue sécuritaire que culturel. je n'arrive pas a vous envoyer de mail privé donc je ne sais pas essayez de m'ecrire sur oum_issa@hotmail.com et nous pourrons entrer en contact.
ciao ciao | | | À: Sines · 11 septembre 2007 à 9:28 Re: S'installer au Qatar avec deux enfants Message 5 de 5 · 4 146 affichages · Partager avez vous réussi a convaincre votre mari ou ete vous parti seule? je suis dans un situation inverse mon ami veut ouvrir un commerce a doha et me demande de le suivre en sachant que j'ai une petite fille de 9 ans d'une pécédente union. j'ai lu que certain expat parti seul avez tendance a deprimer. | Discussions similaires sur le Qatar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |