bonsoir tt le monde ; je suis éducateur sportif et footballeur amateur, je suis algérien et je vais m'instalé a sharjah avec mes parents, j'aimrai bien avoir des information ou des orientartion sur le monde sportif au émirates arabe unie. je vous remercie infiniment... a tres bientot saci
bonbjour voila je m'appelle chakib jaimerai bient que tu maide sure se sujet voila j'ai un premier degré (éducateur sportif du ministere la genesse et des sport)spécialité natation, et jaimerai bien avoire une proposition au emirats arabes uni et pour sa je suis perdu?????? cordialement chakib....
Je souhaiterai m'installer sur Dubaï est bosser comme agent d'escale de réservation à l'aéroport qu'elle sont les conditions requise? le salaire est de combien? quand est-il du loyer? la vie en général! merci biz!
Je suis algérienne titulaire d'un diplôme d architecture et on ce momment j'habite en France je compte de m'installer a dubai je veux savoir si c'est facile de trouver un emploi d'architecte ou de dessinatrice du batiment facilement je ss attiré par ce...
Mesdames, Messieurs bonjours Voila acteuellement je suis en formation pour devenir Technicien en réseau fibre Optique et de ce fait je voulais savoir si ce marché est porteur à dubai parce que j'envisagerai incha Allah de m'installer soit à dubai ou à...
Je j’habite à Paris et je parle couramment l’anglais, je souhaite dans un avenir proche m’installer à Dubaï et y travailler dans l’immobilier. Je travaille actuellement dans l’immobilier, je suis secrétaire/... j’ai 29 ans et je suis titulaire d’un passeport...
Aminose · 16 septembre 2006 à 18:55 · 2 participants · 2 477 affichages
Je suis architecte j'ai 26 ans je désire partir m'installé a Doubaï mais je bute toujours sur la manière et comment il faut s’y prendre si quelqu'un peut m’aider... Je vous remerci de laisser vos messages sur le forum ou de me contacter sur mon adresse...