Aminose · 16 septembre 2006 à 18:55 · Une photo 2 messages · 2 participants · 2 477 affichages | | | | 16 septembre 2006 à 18:55 Message 1 de 2 · 2 477 affichages · Partager je suis architecte j'ai 26 ans je désire partir m'installé a Doubaï mais je bute toujours sur la manière et comment il faut s’y prendre si quelqu'un peut m’aider.... Je vous remerci de laisser vos messages sur le forum ou de me contacter sur mon adresse émail :z.aaminose@caramail.com | | | À: Aminose · 22 septembre 2006 à 1:00 Message 2 de 2 · 2 366 affichages · Partager Slt!
Je suis aussi diplômé en informatique.Mon rêve c'est d'aller aussi travailler si possible à Dubaï.J'ai rien entrepris d'abord, je recherches donc des informations, opprtunités de travails et des affaires.J'aimes bien le travail et surtout l'informatique.Si jamais vous avez besoins de quelqu'un de courageux pour s'investir ds un travail, je suis votre homme.Mon msn est : psy_shotey@hotmail.com Merci Roland Denis +225 07 389 718 Image attachée: Photo postée par le membre Shotey. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |