Fredobkk · 15 mai 2017 à 10:06 4 messages · 4 participants · 695 affichages | | | | 15 mai 2017 à 10:06 S'installer et vivre au Portugal Message 1 de 4 · 695 affichages · Partager Bonjour,
Je songe a installer avec ma petite famille au Portugal. J’aimeraiS savoir quel est le coup de la vie par rapport a la France ? Quel le prix moyen d'un loyer dans une ville moyenne côtière ainsi que les couts de scolarité.
Merci beaucoup pour vos infos | | | Bonjour,
Le coût de la vie est d'au moins deux à trois fois moins cher. La scolarité en école publique est gratuite. Par contre, en école française, c'est comme partout, c'est pas donné!!! | | | Bonsoir
Le coût de la vie s'approche de plus en plus de celui de la France...
LILI | | | Bonjour, moi je trouve qu'il reste quand meme moins cher, que ce soit au niveau nourriture ou logement, on y a passé 12 jours en pleine saison en changeant presque tous les soirs de logement, et les vacances nous sont revenu vraiement moins cher qu'en france. | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |