Le(s) meilleur(s) "rooftop(s)" à New York? Julesverne · 26 avril 2013 à 19:23 7 messages · 7 participants · 1 568 affichages | | | | 26 avril 2013 à 19:23 Le(s) meilleur(s) "rooftop(s)" à New York? Message 1 de 7 · 1 562 affichages · Partager Bonjour, Tout est dans le titre ;) Merci ! | | | Tu as sûrement vu ses suggestion sur Google mais je te les donnent au cas ou;
frenchmorning.com/ny/2011/05/13/le-guide-2011-des-rooftops-new-yorkais/
Aussi ;
httproutard.com/forum_message/2830322/bonnes_adresses_de_rooftop_ (toit_terrasse)_a_new_york.htm | | | Bonsoir,
On me l'avait conseillé et je n'ai pas pris le temps d'y aller mais ça a l'air vraiment très sympa !
www.230-fifth.com/ | | | Il faut poser la question à oyster.com où le répertoire est complet avec en prime des photos. | | | À: Virginath · 27 avril 2013 à 9:28 Re: Le(s) meilleur(s) "rooftop(s)" à New York? Message 6 de 7 · 1 458 affichages · Partager Alors là le Vazyvite il m'épatera toujours !  Même si j'avais déjà trouvé tout cela sur des sites (en english...) et que j'ai l'intention d'aller bruncher au 230 5th, je ne savais pas qu'il avait fait le job ! Il me semble pourtant être allé souvent sur mon site  Mais, en matière de terrasse (oui, c'est comme ça qu'on dit chez nous!!!) qu'a-t-il testé pour nous ?....  | | | À: Cendryon · 27 avril 2013 à 10:25 Re: Le(s) meilleur(s) "rooftop(s)" à New York? Message 7 de 7 · 1 447 affichages · Partager Alors là le Vazyvite il m'épatera toujours ! 
C'est l'objectif de chacun de mes jours 
J'ai rien testé par contre  Et surtout pas la dernière fois à Noël | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |