bonjour a tous nous partons en couple a new York au mois d aout et je recherche un rooftop sympa pour boire un verre, abordable si possible... si quelqu 'un a des adresses, je suis prends !!! merciii
J'aime bien celui de l'hotel Mariott en plein Times Square ou sinon il y a the top of the Standard la déco est sympa avec le bar central. Il y a quelques photos de ces roof top sur cette page et d'autres infos utiles pour y accéder.
Ma fille vient juste d'arriver en Floride et pensait profiter de cet état pendant 2 semaines! Malheureusement l'ouragan Dorian en a décidé autrement... Elle est ses amis remontent très rapidement sur Savannah, Charlotte puis NY où ils pensaient de toute...
Après e fabuleux voyage de pâques (https://voyageforum... dans l'ouest américain pleinement réchauffé par un soleil estival Cécile invite ses ados une semaine à New York avec toujours le même guide.. Pour ma part, 3° voyage...celui ci moins axés musées...
Pour ceux qui souhaitent faire un vol en hélico à New york: Mi avril un vol touristique en hélico à NYC a tourné au drame. Un hélicoptère transportant une famille espagnole de cinq personnes et un pilote s'est écrasé dans le fleuve Hudson peu après son...