Bonjour Je pars samedi avec Finnair J'ai le droit à un bagage en soute mais ai je le droit de prendre en plus du sac à dos cabine un petit bagage style sac banane ? Merci
Prenez-le... Au pire on vous fait le réflexion, vous faites les yeux noirs, et vous le casez dans le bagage cabine. Si c'est petit, ça doit aller. Maintenant si la banane fait trois kilos c'est autre chose...
Prenez-le... Au pire on vous fait le réflexion, vous faites les yeux noirs, et vous le casez dans le bagage cabine. Si c'est petit, ça doit aller. Maintenant si la banane fait trois kilos c'est autre chose...
Stephigoto · 24 septembre 2019 à 8:28 · 9 participants · 2 218 affichages
J'ai une petite question, mon grand n'a pas de valise de taille "cabine" mais il a un sac de type voyage (je vous mets une petite photo) les dimensions sont 55x29x26 cm. Nous partons à LA (USA) avec Air France. Les dimensions pour un bagage cabine sont...
Chrystravel · 18 août 2019 à 23:17 · 3 participants · 4 599 affichages
Nous allons aller en Espagne en avion avec easy jet en septembre et nous souhaitions acheter le sac à dos forclaz 500 (Quechua) pour faire le voyage et le mettre comme bagage cabine mais il est un tout petit peu plus grand que les 55cm de hauteur demandé...
Angela69 · 27 mars 2019 à 17:04 · 6 participants · 1 175 affichages
Cet été nouvelle destination la norvège (avec l'ucpa...) Sur le descriptif du séjour ils disent un sac à dos de 30-40 litres pour la journée (j'en ai bien un et j'en ai un plus petit de 22 litres...) Croyez vous que celui de 40 litres passera (c'est...
Margauxvoyag · 5 janvier 2019 à 20:50 · 2 participants · 2 266 affichages
Je pars avec air caraibes et j'ai un bagage cabine sac à dos de rando, j'aurai aimé savoir si ils sont regardant sur la taille? MON SAC https://www.interspo... Merci
Airness006 · 29 décembre 2018 à 19:29 · 4 participants · 29 116 affichages
Je suis intéressé par un sac que j'ai vu à Decathlon un forclaz easyfit 50 litres qui a exactement tout ce que je recherche pour un sac à dos voyage que j'ai trouvé à Decathlon à 80 €, mais le soucis est qu'il dépasse un peu la taille maximum accepté...