Snoovy · 8 juin 2016 à 15:05 · Une photo 6 messages · 5 participants · 1 036 affichages | | | | 8 juin 2016 à 15:05 Message 1 de 6 · 1 030 affichages · Partager Bonjour a toute et a tous. J'aimerait bien savoir s'il y a des personnes ici qu'on des projets pour visitez le Botswana:
Merci Image attachée: | | | À: Snoovy · 8 juin 2016 à 15:25 Message 2 de 6 · 1 008 affichages · Partager Bonjour,
Vu que vous postez du Botswana, il serait intéressant de savoir pourquoi vous posez cette question. Surtout que vos IP et GPS correspondent tout à fait à une agence locale réceptive dont nous avons très récemment fermé le compte pour racolage et messages bidons sur VoyageForum.
L'équipe VoyageForum | | | Bonjour; Je ne suis pas une agence locale et je ne travaille pour personnes. Mes projets est de resemble des gens qui veut découvrir le Botswana avec moi car en tant que resident, ce moins coûteux de faire avec plus de gens. Si vous consultez bien mon compte, vous allez constatez que je suis un passionnant des voyage dans la vie sauvage. Je ne suis pas entrant de faire une pub juste une toute petite campagne pour les passionnez des voyage dans l'Afrique. | | | Merci à VF de sa vigilance ! | | | Merci à VF de consacrer une toute petite partie de son "budget compassion" pour laisser vivant ce fil quelques jours (ou quelques heures..). Pour ne pas voir ici QUE les pubs des riches TO Luxembourgeois  Amicalement Franck | | | À: Snoovy · 12 novembre 2016 à 22:25 Message 6 de 6 · 749 affichages · Partager ça sent le truc pas très net  | Discussions similaires sur le Botswana: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |