Ladyrider · 19 août 2010 à 23:04 3 messages · 2 participants · 2 998 affichages | | | | Bonjour, j'envisage d'aller faire un safari photo dans le Pantanal et L' Amazonie, mais très évidemment étant seule je n'arrive pas a réserver via aucune agence qui ne font que des départs a deux ou plus. Alors j'aimerais si quelqu'un pourrait avoir des informations a me donner afin que je puisse regarder s'il est envisageable de penser a faire ce voyage seule. Soit dit en passant...je suis toujours a la recherche de partenaire pour voyager pendant la saison estivale....merci de me donner vos informations ou encore vos disponiblités  Aussi si vous avez d'autres suggestions de voyage '' animaux-photographie'' que vous avez fait tout en étant seule, j'aimerais bien les avoirs. Merci | | | Bonjour,
Est-ce que ton désir est d'être vraiment seul ou c'est juste que tu n'as pas trouvé de groupe organisé avec qui te joindre?
Quand tu comptes aller au pantanal ? Il y a des multiples croisière sur l'amazone, rio negro etc... qui n'exige pas de réserver à plusieurs, et qu'ils t'accompagnent dans la forêt et en chaloupe le soir pour aller voir les caïmans etc...
Si ton but est d'être seul et vraiment seul, là je ne sais pas quoi te dire là-dessus, sauf peut-être qu'au Costa Rica il y a plus de possibilité, mais c'est pas pareil au pantanal! | | | Merci bien pour ta réponse Mistelle...Non mon but n'est pas d'être seule....parcontre je n'arrive pas a trouvé de compagnie qui accepte de m'ajouter a un groupe déjà existant...Deux personnes ou pas du tout...voilà la réponse....En fait je cherche surtout a aller voir les jaguars dans le Pantanal...L' Amazonie ne serait qu'un petit passage...Alors si vous avez des suggestions de compagnie qui acceptent les personnes seules...ou encore un moyen de tout organiser sur place...mais de facon fiable....je suis ouverte aux suggestions ;-) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |