Sage femme recherche mission humanitaire au Pérou ou en Bolivie Ladoumette · 2 juillet 2011 à 13:23 2 messages · 2 participants · 2 427 affichages | | | | 2 juillet 2011 à 13:23 Sage femme recherche mission humanitaire au Pérou ou en Bolivie Message 1 de 2 · 2 427 affichages · Partager bonjour, je m'appelle julie, j'ai 25 ans et je suis sage-femme. je voudrais partir 2 mois en bolivie et/ou pérou dans un but humanitaire en relation avec ma profession. est ce que quelqu'un aurait des adresses d'associations humanitaires dans ces pays là??? merci à l'avance. julie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ladoumette · 18 juillet 2011 à 22:02 Re: Sage femme recherche mission humanitaire au Pérou ou en Bolivie Message 2 de 2 · 2 352 affichages · Partager Slt Julie,
enchantée également sage-femme je suis à la recherche comme toi de travail humanitaire. Très dure de trouver aussi. Il y a médic help où il est possible d'aller en guyane Française, c'est à la droite du Brésil... Sinon j'ai encore rien trouvé. Si t'avance dans tes recherches tiens moi au courant... Et pourquoi pas collaborer?
A bientot
manon | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |