Jpp72 · 20 janvier 2016 à 18:35 6 messages · 4 participants · 2 133 affichages | | | | 20 janvier 2016 à 18:35 Saint-Pierre-la-Mer - Gruissan Aude en juillet Message 1 de 6 · 2 128 affichages · Partager Bonjour
Nous souhaiterions passer nos vacances en juillet dans ce coin en effet pas trop loin de notre fille qui s'est installée à Castres, que pensez vous de cette région animation plage et surtout climat car on m'a dit qu'il y avait toujours du vent merci de vos reponses cordialement Nous sommes un couple de 50 ans accompagnée de notre dernière 17 ans | | | À: Jpp72 · 24 janvier 2016 à 18:59 Re: Saint-Pierre-la-Mer - Gruissan Aude en juillet Message 2 de 6 · 2 014 affichages · Partager Bonjour
C est vrai qu il y a du vent dans ce coin au moins 330 jours par an ! Mais au moins quand il y a du vent il ne pleut pas  Je trouve Gruissan plus sympa et animé que St Pierre, avec le vieux village et les marchés de plein vent, la plage des chalets tres sympa, beaucoup d animations l été dans le village, beaucoup d animations aussi au port pour une grande ado je trouve ça mieux Après St Pierre n est pas très loin pour aller y faire un tour les plages sont beaucoup plus grandes et ventees Bon voyage
Eve | | | Bonsoir Eve merci beaucoup de ta réponse en plus je me suis aperçue qu il y avait beaucoup plus de location sur gruissanencore une petite question et sur le cap d agde ou valras le vent est il aussi présent ? merci de ta réponse Marie | | | À: Jpp72 · 27 janvier 2016 à 2:02 Re: Saint-Pierre-la-Mer - Gruissan Aude en juillet Message 4 de 6 · 1 975 affichages · Partager Bonsoir, Oui, il y a du vent sur toute cette côte mais pas en continu, çà souffle surtout à partir de Leucate (superbes compétitions de voile). Les stations sont sympas, familiales et l'arrière pays offre de belles balades dans la nature sauvage. Bon séjour, Pascale | | | À: Jpp72 · 1 février 2016 à 21:46 Re: Saint-Pierre-la-Mer - Gruissan Aude en juillet Message 5 de 6 · 1 894 affichages · Partager bonjour
comme le dit Pascasa oui il y aussi du vent mais bon on s'y fait ! vu le nombre de personnes qui fréquentent ces lieux pendant l'été je pense que ça ne doit pas beaucoup gêner  Il faut aussi savoir que l'eau de mer est parfois froide l'été.....En août dernier je n'ai pas pu me baigner en fin de mois, il faisait trop froid mais c'est pas toujours comme ça, heureusement !!! Eve | | | Oui quand la Tramontane souffle la mer est plus froide ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |