|  |  |
 | | | | DiooKs · 26 mars 2012 à 14:40 · 11 photos 11 messages · 9 participants · 4 343 affichages | | | | 26 mars 2012 à 14:40 Message 1 de 11 · 4 238 affichages · Partager Bonjour, notre petite famille (2 adultes, 1 enfant de 7 ans et un bébé de 1 ans) nous souhaitons partir pour sainte-anne au mois de mai.
en prenant nos billets A/R, puis une location en bungalow en logement seul pour ce sentir comme chez nous, repas, siestes de bébé, petite piscine, plage, jeux, pour la plus grande (qui a deja découvert la Guadeloupe en 2010 au M....O), mais....... nos interrogations sont: est ce qu'un membre du forum a deja fait ce séjour en logement seul (surtout avec un bébé de 1 ans) y a t'il au moins un commerce pour faire nos courses pour ne pas trop perdre nos habitudes  ,
Galères, pas Galères, hmmmmmm on hésites!?!
 , a vous lire. | | | Il y a des commerces sur St Anne, c'est une ville assez bien fournie d'ailleurs. Vous n'avez aucune crainte à avoir pour les achats. | | | bonsoir, ma petite famille et moi même sommes partis 15 jours en février mars 2012,2 enfants de7 ans et 7 mois1/2, nous n'avons eut aucuns pb, nous étions à casa boubou, tous les jours, nous allions au marché et pour les grosses courses, nous sommes allés au super u direction le gosier, en 1/4 d'heure tu y est, tu as des petits pots, des couches et tout ce quil te faut. voilà, si tu veux d'autres infos, n'hésites pas guillaume | | |  Bonjour
Si vous pouvez louer une voiture 130 euros la semaine environ casaboubou est l'idéal petits bungalows au dessus de la plage de la Caravelle, ils sont calmes tranquilles dans la verdure, par contre je ne connais pas les prix en Mai Allez voir sur le net en tapant tout simplement casaboubou, leur site est tres bien fait ! Bon sejour a votre petite famille Fanfan | | | Bonjour, Je peux vous dire que je suis allée à Ste-Anne il y a environ deux ans et quelqu'une m'avait recommandé un appartement à Ste-Anne mème et c'était tellement sale et malpropre. Nous voulions faire nos repas et incapables. Nous avons été obligés de manger au restaurant tout le temps. affreux!
Une femme m'avait recommandé cet endroit parce qu'elle était allée...alors maintenant je suis prudente et je ne sais vraiment plus croire par rapport à la propreté.
Prenez vos précautions et j'espère que ce n'est pas le mème endroit. S'il le faut, revenez-moi en privé si vous avez le nom et je vous dirai si c'est l'endroit où nous sommes allés.
Bon voyage et la Guadeloupe est tellement belle, je rève d'y retourner mais à un autre endroit. | | | Merci de vos retour, on ne logera pas a St Anne cette année mais a st François (réservation effectuée) avec quelques photos ci dessous (quelqu'un connaît ?) Par contre nous sommes deja decu de la compagnie, qui a deja effectué un changement d'horaire pour le retour a 16h25 au lieu d'un départ a 19h
| | | salut,
je pense que st françois est un très bon choix, j'y suis allée au mois d'octobre et j'attend qu une chose c'est d'y retourner. en plus ta location fait rever par contre, un conseil loue une voiture, surtout avec le bebe. j'ai loué ma voiture chez www.dreamloc.com c'est pas cher, les gens sont accueillants, ils t'emmenent meme directement à ta location et ta voiture t'attend devand. ton siège auto est offert et il te prête même la poussette. c'est tranquille je te souhaite de bonnes vacances. | | | oui merci, nous avons réservé en même temps un véhicule pas loin de la villa (domi auto) pas très cher (apparemment véhicule de 2011) avec transfert aller/retour aéroport offert | | | St françois c'est tres bien et vous éviterez les mauvaises odeurs que l'on a sur saint-anne coté bois jolan. Profitez d'aller sur le marché (ca ouvre le matin des 6h30-7h et vous pourrez discuter tranquillement avec les guadeloupéens). Pour faire vos commissions et à l'exception des produits que l'on ne peut acheter qu'au super marché allez voir les pecheurs au port ils vous vendront du poisson frais pour 10 euros/kg. Je viens de rentrer et j'ai fait une cure de daurade et de vivaneau. A proximité du port vous trouverez des restaurants tres correct ou vous aurez un repas entre 8 et 15 euros par personne. Le premier qui est pres de la base de planche à voile a vu sur le lagon et propose accras et poisson grillé (vivaneau) pour 8 euros. Ils sont sympas, c'est simple mais tres agréable comme endroit.
Bonne vacances ! | | | bonjour,
peux tu donner un liens pour la reservation de cette charmante maisonnette ?
merci | | | Bonjour, Pourriez-vous me donner le nom ou le site internet de cette belle location? merci!!
Merci de vos retour, on ne logera pas a St Anne cette année mais a st François (réservation effectuée) avec quelques photos ci dessous (quelqu'un connaît ?) Par contre nous sommes deja decu de la compagnie, qui a deja effectué un changement d'horaire pour le retour a 16h25 au lieu d'un départ a 19h
![]()
![]()
![]()
![]()
![]() | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Carokro. Photo postée par le membre Carokro. Photo postée par le membre Carokro. Photo postée par le membre Carokro. Photo postée par le membre Carokro. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 528 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |