Nous4enAsie · 1 décembre 2008 à 12:35 5 messages · 3 participants · 2 690 affichages | | | | Bonjour, toujours à la recherche d'un logement de préférence sur Saint Anne et proche de la plage pour 2 adultes et 2 enfants (3 et 6 ans) du 17 fév au 02 mars. MERCI POUR VOTR AIDE
NAT' | | | Bonsoir,
En février dernier, j'ai séjourné dans un beau gite près de la Plage Ste-Anne (1km)environ Le Gite Accrapays. Ils ont un site internet, si tu veux + de photos, avise-moi il me ferait plaisir de t'en envoyer.
Bonnes Vacances
Buibel | | | MERCI POUR TON AIDE, je pars sur leur site mais je crains que ce ne soit trop lon de la plage, on aimerait pouvoir s'y rendre à pied... merci encore! nathalie | | | bonsoir Nous avons choisi pierre et vacances à st anne / piscine et plage au pied des appartements et animations pendant les vacances scolaires Et en plus possibilite de prendre la 1/2 pension afin que cela soit des vacances pour tous. Nous connaissons p&v en martinique et nous resignons sns aucun pb pour celui de guadeloupe
patcar | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |