Ellasofia · 21 janvier 2007 à 16:35 6 messages · 4 participants · 18 924 affichages | | | |  J'entends parlé de saison des pluies en république...septembre a novembre ou octobre... Informez moi s.v.p.!!Merci | | | Oui oui!
Il y a risque de pluies pendant ces mois là mais il peut se passer qu´il ne pleuvra pas aussi.
Rien est sûr concernant le sujet. Il vaut mieux suivre les infos méteos pendant la période que tu choisiras pour venir.
Salut  ,
Pablo | | | bonjour pablo, tu sembles au courant de tout, peux tu me dire s'il ya un moyen de se rendre sur l'ile de catalina, le moins cher serait le mieux bien sûr!!!à bientôt merci | | | Dans ce cas ta seule option est de comparer les prix parmi les différentes compagnies qui offrent l'excursion à La Catalina .
Salut,
Pablo | | | Bonjour
Vous avez l'air de vous y connaitre en météo dans cette région. Je pense partir début mai dans le coin de LAS GALERAS pour une durée de 2 semaines environs pensez-vous qu'il y aura des risques de pluies ? Et en général, durant la saison des pluies pleut-il toute la journée ou uniquement pendant 1-2h ???
Merci | | | Hola!
Pour suivre la météo dans la région du caraïbe, tu peux jeter un coup d'oeil sur le site: www.sxmcyclone.com/
S'il pleut normalement ça ne dure pas longtemps à moins qu'il y ait une tempête tropicale annoncée sur le territoire.
Salut et bonnes vacances  ,
Pablo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |