Maglith · 20 avril 2009 à 17:07 3 messages · 2 participants · 3 735 affichages | | | | 20 avril 2009 à 17:07 Saison des pluies en Thaïlande début mai? Message 1 de 3 · 3 733 affichages · Partager Bonjour, Je pars dans 15 jours et un ami, qui reviens de Thaïlande, me dis que la saison des pluies a déjà commencé... Est-ce qu'il pleut régulièrement en ce moment sur le nord de Luzon, Palawan et Visayas? D'avance merci Mag | | | À: Maglith · 21 avril 2009 à 14:18 Re: Saison des pluies en Thaïlande début mai? Message 2 de 3 · 3 551 affichages · Partager Bonjour maglith, la saison des pluies commencent plutot vers Juin. C'est vrai que ce mois ci il a pas mal plut ce mois ci mais ce serait dut a un typhon provenant de Chine. Il a arrete de pleuvoir a Bangkok depuis quelques jours donc normalement il devrait pas avoir de problemes. Jean-Luc de My Thai Language School. | | | À: Sarinya · 21 avril 2009 à 14:25 Re: Saison des pluies en Thaïlande début mai? Message 3 de 3 · 3 532 affichages · Partager Bonjour, Mon post a été mal dirigé puisque je pars en fait aux Philippines... Mais c’est sur la même latitude que la Thaïlande! Tes nouvelles sont très rassurantes ; elles corroborent les tendances amorcées par les prévisions météo. Ouf ! Je commençais à me faire du souci ! Merci bien A+ Mag | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |