Phil15 · 24 mars 2006 à 18:51 5 messages · 5 participants · 11 656 affichages | | | | 24 mars 2006 à 18:51 Saison des pluies en Thaïlande Message 1 de 5 · 11 656 affichages · Partager salut,
Je compte partir avec trois de mes amis cet été en Thailande, du milieu du mois de juillet jusqu'au milieu du mois d'août. Je me suis renseigné sur le climat durant cette période et on m'a dit qu'il pleuvait un peu chaque jour en fin d'après-midi. j'ai donc peur d'être déçu par le climat. Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer cela et aussi m'indiquer plus clairement à quoi m'attendre.
merci à l'avance et bonne journée
Phil | | | on m'a dit qu'il pleuvait un peu chaque jour en fin d'après-midi. j'ai donc peur d'être déçu par le climat
Salut,
Exact c'est la mousson mais il fait chaud et t'en fait pas tu auras du soleil aussi | | | Ca peut être sympa de se ballader dans un pays pendant la saison des pluies. C'est beaucoup plus coloré. Tout est vert. La lumière après l'orage est magnifique. Tu fais des photos splendides, beaucoup plus belles qu'à la fin de la saison sèche, quand tout est crâmé par le soleil... NO PANIC... | | | Je ne vois rien de cramé en Thaïlande..c'est toujours vert et en fleurs! | | | Je ne vois rien de cramé en Thaïlande..c'est toujours vert et en fleurs!
Malheureusement il y a des endroits complètement jaunis par le soleil. Pour ma part, j'aime aussi la période de mousson pour retrouver plus de verte luxuriance. Par contre, pas moyen d'y échapper il pleut Bonne préparation. Véro | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |