en semaine, c'est tres tres calme, seuls les we sont plus animés, et les periodes de vacances locales.
mais pour la planche ou le kite, si vs avez le temps, je pense que c plus agreable autour de
fortaleza, jericoacora est unspot super, le temps est presque tjs bon (salinas, il pleut svt...), et il y a des bus confortables et pas chers qui vont de
belem a fortal (1 journee de voyage)!
sinon, c vrai qu'il faut avoir vu salinas les we où il y a du monde, avec les lignes de bus qui passent sur la plage au milieu des baigneurs, des tables de bar, des vendeurs ambulants, la musique à fond, differente ds chaque "barracas", c vraiment unspectacle unique!
slt