je te remercie, mais en tout cas le peu que j'ai lu de ce que tu m'as envoyé, ne donne pas vraiment envie d'aller dans cet hôtel et d'en revenir malade, surtout qu'il y a 2 ados avec eux. Non ce n'est peut être pas la salmonellose comme elle me l'avait dit mais dans un sens peu importe, les gens sont quand même perfusés.
Nous une fois cela nous étaient arrivés en 1994 ou 95 c'était au
maroc, l'hôtel s'appelait la malabata c'était un ancier club med repris par aquarius, enfin bref nous étions à peu près 450 personnes et sur les 450 personnes 400 étaient malades, entre autres un de mes garçons à l'époque avait une dizaine d'année, il a eu jusqu'à 40° de fièvre, soit disant que c'était une gastro on n'a jamais su et on ne saura jamais, le médecin donnait des antibiotiques je trouvais cela bizarre et le lendemain la fièvre avait disparue, par contre il y a eu des personnes bien malades même dans les animateurs, était ce la nourriture, l'eau, d'après le chef du village il disait que cela venait de la mer n'importe quoi il se foutait vraiment de nous enfin bref, ce n'était pas vraiment des bonnes vacances et c'était du côté de
Tanger, il n'avait pas plu pendant je ne sais pas combien de temps, est ce que cela avait un rapport ? mystère. Encore une fois merci