Salon Emirates à l'aéroport de Dubaï: ouvert à quelle heure? Offcm · 14 mai 2012 à 17:00 3 messages · 2 participants · 3 462 affichages | | | | 14 mai 2012 à 17:00 Salon Emirates à l'aéroport de Dubaï: ouvert à quelle heure? Message 1 de 3 · 3 458 affichages · Partager Bonjour j'ai un vol retour à 4h30 du matin de Dubai vers Paris, le vol s'effectue avec emirates... est ce que les salons sont ouvert à cette heure ci? le salon est il bien? Alors je n'ai pas vraiment compris une chose, je suis skyward gold mais american express utilise le salon aussi? (on peut donc peut etre rentré avec la carte amex air france comme a mexico?)
On a droit a combien d'invité?
merci pour votre réponse | | | À: Offcm · 14 mai 2012 à 22:58 Re: Salon Emirates à l'aéroport de Dubaï: ouvert à quelle heure? Message 2 de 3 · 3 413 affichages · Partager Je suppose qu'il est ouvert à toute heure vu le nombre de vols qu'opère Emirates. | | | À: Nini6cul · 15 mai 2012 à 0:04 Re: Salon Emirates à l'aéroport de Dubaï: ouvert à quelle heure? Message 3 de 3 · 3 402 affichages · Partager c'est ce que je me dis... mais bon air france opére plus de vol et les salon ne sont pas ouvert toute la nuit... vous me direz aucun vol af part à 4h du matin à ma connaissance... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |