Martin9821 · 17 juillet 2017 à 17:56 3 messages · 2 participants · 757 affichages | | | | Bonjour à tous,
J'ai eu la chance incroyable de gagner des billets d'avion pour 2 semaines à Salvador départ ce dimanche et je n'ai donc rien pu préparer. Malheureusement, il ne sera pas possible pour moi de conduire.
Selon vous quels sont les coins à voir et accessible en bus ou autres ? Sachant que faire 5h de bus ne me gêne pas.
Merci à vous ! | | | Martin,
Il y à pas mal de possibilités (si tu es prèt à prendre le risque d'assaut des bus, plus de 800 les 4 premiers mois cette année 2017 ci, rien qu'à Salvador... ref : noticias.r7.com/...os-a-onibus-19052017 )
Tu pourrais aller vers - Chapada Diamantina parc national (500km, bus longue distance) - les iles Morro de São Paulo ou Boipeba (120km, ferryboat/catamaran) - Praia do Forte (65km) - Cachoeira (135km) - Mangue Seco (400km) - Ilheus (-400km)
Allez, bon séjour à Bahia,
Ivan Bahia Guide (expat belge  ) | | | Merci de la réponse rapide ! Malheureusement je n'ai pas le permis de conduire donc je vois difficilement d'autres moyen de me déplacer, une idée ? Es-ce réellement si dangereux ? | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |