Lilidamour · 4 juillet 2017 à 14:31 · 2 photos 5 messages · 3 participants · 1 436 affichages | | | | 4 juillet 2017 à 14:31 Message 1 de 5 · 1 436 affichages · Partager Nous aimerions faire ce corridor. Pourriez vous me dire si c'est très difficile ? voire abrupte? Belle piste cyclable? Préférable dans un sens que dans l'autre? Nous partons du Quebec dans une semaine...et ferons du velo camping...
Merci | | | Bonjour,
J'ai fais Salzburg- Passau il y a 2 semaines. C'est plat le long de l'inn. Depuis Braunau en direction de Passau on peut passer soit du côté allemand, soit autrichien. Pour ma part j'ai pris le côté allemand. Ce n'est pas une super belle étape, la plus part du temps on suit le canal avec des longues étendues toutes droite. Le revêtement n'est pas terrible... Mais parfois, la route ne longe plus la rivière et là ça devient très joli et intéressant. Bon voyage
Plus de photos sur mon blog: liseavelo.blogspot.ch/?m=1
Lise Images attachées: | | | bonjour, malgré l'ancienneté, je tente......avez-vous fait ce parcours, vos impressions ? difficultés ? campings ? en vous remerciant. cdt. joce | | | À: Joce64 · 6 novembre 2019 à 0:53 Message 4 de 5 · 926 affichages · Partager Je vérifie avec mon conjoint pour m’assurer de l’exactitude de mes informations. En attendant je peux vous dire que nous ne sommes pas partis de Passeau mais bien de Salzbourg. Sommes passés par les montagnes par Alztat (superbe) pour rejoindre le Danube. Je vous réécris demain.... | | | merci Lyne...à vous lire......cdt | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |