J'y étais il y a 2 ans maintenant.
Le seul vrai avantage de Samudra, c'est le staff, d'une gentillesse extrême et le prix.
En revanche si rien n'a changé depuis mon passage, les chalets sont en piteux état, j'avais pris un chalet avec ventilo. Il marchait mais était placé dans le chalet de telle façon qu'il ventilait... le plafond !

Et quand le soleil cogne sur un toit de tôle, crois-moi il fait chaud.
La moustiquaire avait de tels trous que j'ai fini par la retirer.
Quant à la salle d'eau c'est rudimentaire (mais presque propre

).
Ceci dit, si on ne cherche pas le confort à tout prix, c'est vivable, j'y ai passé une semaine.
Pour le même prix à l'époque, on pouvait avoir une chambre plus confort au Flora Bay au bout de la plage. Mais c'est une chambre, pas un chalet...
Pour avoir un chalet, Samudra était le moins cher.
Dernière précision, il y a 2 ans et hors vacances d'été, la plage était super tranquille en revanche à marée basse difficilement baignable car très peu profonde (en revanche idéal si vous y allez avec des jeunes enfants).