Domsud · 29 octobre 2012 à 1:18 5 messages · 3 participants · 1 865 affichages | | | | 29 octobre 2012 à 1:18 San Andres Resort San Luis: commentaires? Message 1 de 5 · 1 857 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais avoir commentaires de l'hôtel San Luis à San Andres Colombie, prévois y aller en janvier, merci ! | | | À: Domsud · 29 octobre 2012 à 18:58 Re: San Andres Resort San Luis: commentaires? Message 2 de 5 · 1 838 affichages · Partager Moi j'y suis aller en 2000 et je ne sais pas si ses encore comme ca mais s'etait mon premier voyage et je suis tres contente car y avoir ete apres plusieur autre voyage je n'aurais pas aimer mais comme s'etais mon premier j'ai trouve pas pire, la temperature est ideal par contre, mais l'hotel elle meme ses so so ses un 3 etoiles, il y avait beaucoup de petite fourmis sur le comptoir de la chambre de bain le matin et le frigo avait deux pouces de glaces tout le tour donc plus grand place pour mettre du stock et tres humide les maillot de bian de sechait pas, nourriture vraiment ordinaire en tout cas moi je trouvait que tout avait un ariere gout de poisson, belle piscine mais a la plage plusieur se sont fait piquer par les puces de sables. En general pour la temperature oui mais y retourne je choisirais le Marazul comme hotel et non le San luis en plus il est tres eloingne de la ville tandis que les autres sont en ville, la seul chose qui est bien si ses encore comme ca tu a droit a tout les autres hotel gratuit.Sa bouge enormement au San luis tres jeune et ses le party J'espere que je ne t'ai pas trop decourager Jacynthe | | | Merci Jacinthe pour les renseignements, non tu ne ma pas décourager, on part 2 à 3 chums donc pas de problème, merci encore :) | | | À: Domsud · 30 octobre 2012 à 23:27 Re: San Andres Resort San Luis: commentaires? Message 4 de 5 · 1 811 affichages · Partager ola. j`y suis aller 2 fois. la mer est splendide. je prefere l`aquarium ; en ville directement à pied, pas de sable juste des quais et pallissades entre les unites. la mer... l`enfer. peu d`activites qui sort de l`eau. l`ile se visite dans la journee et c`est tres securitaire, louer un kart de golf. la temperature n`a rien à voir avec cuba ou cancun... bien content qu`il vente un peu, plus de 30 degres sana forcer. la plage magnifique est à 3 minutes à pied.la fiesta est de mise, le cout des achats sont pas chers.attention au vetements; ils foulent en malade. la bouffe est ordinaire, le buffet correct mais redondant. à la carte tres bon. toutes les excursions disponibles sont tres peu cheres comparer à riv.maya. moitier prix. | | | À: Lekid90 · 30 octobre 2012 à 23:58 Re: San Andres Resort San Luis: commentaires? Message 5 de 5 · 1 809 affichages · Partager Merci LeKid pour les renseignements, j'ai entendu dire qu'au San Luis il y avait une belle ambiance de party ! | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |