Juste pour vous montrer un peu la couleur de l'eau. Il appel souvent
San Andres l'iles au 7 sept couleur de l'eau.
Premièrement je te conseille de prendre le petit tours de quelques heures en autobus guide moi personnellement je n'étais pas convaincu mais cela nous a aide a nous situer et voir la beauté de l'îles et voir ce que l'on pouvais faire sur l'îles le tour comprend quelques arrêt (Église, Visite maison et spectacle, snorkelling et glissade) avec consommation et degustation d'un mets avec des petits crabes noirs.
Nous vu que l'on a faite plusieurs plongées et on pouvais y aller que seulement 1 semaine, nous avons fait que la sortie a l'île de Johnny Cay (Voir photo) et Acuario. La première est une petit îles en face Presque de l'aquarium petit îles ou tu va la pour relaxer avec belle plage et vague, ensuite pour diner tu transfert a l'île de Acuario pour manger soit poulet ou poisson, et après diner tu peux faire de l'apnée j'ai vu plusieurs raie.
Tu peux aller manger dans n'importe quelle autres Decameron sur reservation, nous on étais au Marazul la seul endroit ou on a été manger un midi c'est a la plage de Rocky Cay la aussi belle apnée a faire.
Il a aussi le magasinage c'est une île sans taxe.
Nous on a adore l'ile et les gens on pense meme y retourné un jour avec les enfants.
Image attachée: