Hermeline1 · 2 mai 2014 à 18:27 5 messages · 2 participants · 1 911 affichages | | | | 2 mai 2014 à 18:27 Sanur ( Bali): adresse de supermarché Message 1 de 5 · 1 907 affichages · Partager bonjour, mon voyage bali approche et je serai quelquesjours à sanur
connaitriez vous des adresses de supermarches trouver des souvenirs moins chers qu'en boutique
mon hotel est au 46 du jalan hangtuah pour y aller pied merci de votre aide | | | l'ideal à Sanur c'est d'aller chez Hardy`s. Je te mets un petit lien. On y trouve de tout, nourriture, habits, sarongs, artisanat j'ai beaucoup apprécié: www.buravi.com/jalan/super/hardys.html On en trouve aussi ailleurs qu'à Sanur, mais je ne sais pas si ces autres adresses offrent autant de choix. | | | Bonsoir,
Merci beaucoup Sissi57 ça a l'air très bien chez Hardy ce sera moins cher qu'en boutique pour trouver l'essentiel du touriste
tout ce qu'il me faut
avec l'adresse en bas du lien je trouverai sur google map
merci beaucoup
bonne soirée | | | Nous y avions fait tous nos achats de café, épices, sarongs, etc et effectivement les prix n'ont rien à voir avec les boutiques. En particulier nous avions acheté de jolies boîtes pour nos files, payées environ 1 E que nous avons vues à l'aéroport ensuite au prix de 10$ | | | merci beaucoup Sissi il y a tout ce qu il faut café, thés sarongs jolies boites cadeaux c'est parfait t surtout qu avant c'est un voyage organisé du coup les visites sont organisées aussi au moins à Sanur on aura le temps du sanur paradise plaza au hardyS il y a 3 KM c'est vraiment pas loin merci beaucoup
bonne soirée | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |