Bonjour, J effectue un vol retour belo horizonteparis via une escale de 2 heures à sao paulo. Y a t il des particularités pour les bagages ou le transit. Les deux vols sont sur la TAM. Merci
J'ai des billets pour sao Paulo, j'arrive a GRU a 18h10 Terminal 3 via Turkish Airlines. A votre avis, est ce jouable de reprendre un vol à GRU, terminal 2 vers Manaus a 20h35? Cela laisse 2h25 pour passer la douane, reprendre les bagages et se réenregistrer...
Voilà, nous aurons quelques heures à tuer à sao paulo car notre avion arrive à 8h à guarulhos et nous repartons à 19h45. Est-il possible de sortir de l'aéroport, que peut-on faire dans les environs?
Nous partons en juillet à Sao Paulo avec une escale à New York. Nous arrivons au terminal 1 à JFK et repartons du terminal 4 (JFK aussi), avec Air France puis Delta. Nous avons 4 heures entre les 2 avions (18h40 - 22h40). Le billet est unique: Paris Sao...
En fait j'aimerai savoir s'il existe une possibilité de transfert directe, mis à part le taxi car voyageant seule et n'ayant pas forcément autant d'argent à perdre, de l'aéroport de Guarulhos à Sao Paulo vers Viracopos à Campinas (je viens d'etre surprise...