Maintenant Alain arrête tes CONNERIES, un Français vivant depuis longtemps là-bas et faisant un nombre incroyable de km par an (toi qui notes tout tu connais le chiffre et ce qu'il a dit, et je ne vais pas me casser la tête et perdre mon temps à chercher) je pense plus de 20 000 par an a dit utiliser ces bandes sans problème.
JE PARLE DE MON EXPERIENCE de 2500 km et j'ai traversé de nombreux pays à vélo pour comparer, et TOI TU NE L'AS PAS CETTE EXPERIENCE, comment peux-tu en parler.
Je ne réponds plus car tu commences vraiment à m'inquiéter, je ne suis pas médecin donc je ne dis plus rien.bonsoirLuc
Décidément, vous faîtes une fixation. Statistiquement, faire du vélo sur les autoroutes en
Thaïlande est beaucoup plus risqué qu'en
France. Ça ne devrait même pas se discuter.
Cela étant, vos messages illustrent bien le sentiment de toute puissance que l'on peut éprouver parfois à l'autre bout du monde lorsqu'on perd tout ou partie de ses repères.
Parfois, il n'y a pas besoin d'aller si loin. Combien de plaisanciers, qui ont tout vu et qui savent tout, partent en mer malgré les bulletins d'alerte ou tout simplement sans matériel de secours suffisant. Pour épater la galerie, les mêmes à l'étranger se prennent pour des aventuriers.
Vous remarquerez que Sarah Marquis est moins conne que d'autres. Dès que son voyage était devenu la galère, elle n'avait pas hésité à prendre un pickup.

Je vous laisse à votre égo.